Cette page vous explique le fonctionnement de nos box de stockage. Simple rapide et sécurisé retrouvez-nous à Bayonne.
Etape 1 : Vous estimez la surface dont vous avez besoin : que ce soit en terme de stockage ou d’archivage. Les tableaux, disponibles sur la page tarifs vous guideront dans l’évaluation de votre demande pour le choix du box en taille et volume.
Par exemple pour un appartement de 40m² un box de 6m² fera l’affaire !
Etape 2 : Vous louez le temps que vous souhaitez (minimum 15 jours), sans engagement de durée, ni encaissement de frais d’entrée ou de sortie. Vous ne payez que les jours utilisés !
Grâce à BOX Services la location de box devient simple et rapide.
Vous pouvez accéder à votre local de stockage librement et gratuitement 7j/7 de 7h à 21h, et ce, grâce à une clé électronique d’entrée principale, ainsi qu’un cadenas privatif.
Pièces à fournir lors de l’ouverture du dossier :
– Pièce d’identité et justificatif de domicile
– R.I.B ou R.I.P
– Un chèque couvrant le montant du 1er loyer + caution clé électronique (20 €)
– Un extrait Kbis ou Statuts (professionnels et associations)
– Attestation d’extension de garantie d’assurance de vos biens, sauf si vous optez pour notre service d’assurance
1- Contrôle permanent du bâtiment par vidéo surveillance, associé à une détection intrusion.
2- Clé électronique protégeant l’entrée principale (fournie lors de l’ouverture du dossier et restituée à la clôture).
3- Box privatif avec cadenas ou clé individuelle
Elle est obligatoire.
Nous vous proposons un service d’assurance, simple, rapide, efficace et accessible.